mini journée

Publié le par la cheminote

une journée qui comence à 8h, avec une vraie heure de pause, et qui finit à 16h30.....ça doit être la première de moins de dix heures en 3 mois..
et j'ai tenté de ne pas me laisser désespérer par le niveau de sécurité...
Ce matin, je devais faire un contrôle (une fois par mois, on regarde comment les agents ont travaillé)..j'arrive dans la gare et tant que j'y suis j'ai posé quelques questions à l'agent qui était là...et finalement je n'ai pas fait de contrôle car cette mini interro a duré 2 heures, et pas deux heures réjouissantes....
Les experts en sécurité sont ensuite passé (bon ok il était un..).Et à ma grande joie, il trouve aussi mes agents nuls. C'est presque rassurant, ce n'est pas moi qui me fais des films....
Après midi au bureau, et très courte...mon chef malheureusement préféré (coup de foudre il y a un an mais ça n'est pas allé plus loin...il n'y arrive pas..ouais..) a voulu me voir et je n'ai pas pu refuser...il vit avec sa copine, il dit ne pas l'aimer...et moi je me fais avoir....mince va falloir que je change de boulot si je veux tourner la page!!!

Demain réunion avec un de mes collègues préférés et re interro d'agent. C'est marrant quand ça se passe bien c'est comme à l'école!


Publié dans boulot boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article