retour de vacances

Publié le par la cheminote

comme c'est difficile de reprendre après 10 jours de rêve en Italie.....
ils sont de pire en pire....
A quoi ai-je eu droit cette semaine:
mon assistant égal à lui même..non pire que lui même...il devient de plus en plus méchant ou ne m'adresse pas la parole....
les agents?????euh...alors l'un pense que si on modifie leurs horaires (on y est obligé à cause des travaux sur la ligne)c'est pour se venger d'eux...ah ben oui cette gare est le centre du monde....; l'autre m'a avertie qu'il allait se mettre en maladie et que si on le contrôle, on serait reçu à coups de pioche et avec les chiens...ambince.....
j'avoue qu'un petit we à Paris ne m'a pas fait de mal (j'ai té voir le rapport mailhot: à voir absolument au point virgule).
j'ai dit à mon chef qu'il allait devoir choisir entre virer mon assistant et me virer moi: on verra bien!...il essaie de refiler mon assistant à un autre chef...qui du coup m'en veut car il le refuse et m'accuse de tout faire pour le lui refiler...re ambiance!!!!

bref, que du bonheur....je me tâte vraiment à partir faire une formation à Paris, mais ce serait un constat d'échec et ce serait très difficle de revenir sur la région après cet abandon...
Je tiens ce poste depuis début mai (bon j'ai eu pas mal de congés quand même), et rien n'avance.je me sens totalement nulle (et on chef me l' fait remarquer, très sympa vue l'ambiance du moment)....je ne sais plus trop comment en sortir ..euh prier????

en plus j'ai décidé d'essayer de ne pas faire de journée de plus de 10 heures puisque ça ne sert à rien, je bosse 12h par jour et ça n'avance pas!

à suivre..début des travaux dans une semaine....

Publié dans boulot boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
difficile de reprendre la routine. mais on ne peut être continuellement en vacances. personnellement je n'e vois pas pourquoi? mais c'est comme ça.<br /> <br /> à bientôt
Répondre