ah ces réunions...

Publié le par la cheminote

eh oui la journée a commencé par une réunion interminable et peu utile.
fin septembre, nous avons des travaux. Je vais devoir changer les horaires de tous mes agents....et personne n'a encore trop idée des horaires de nos sous traitants..et c'est eux qui décident de tout.....le problème, c'est que la règlementation nous oblige à faire paraître les modifications un mois à l'avance..nous n'avons donc plus qu'une semaine......ça va chauffer!
ensuite, petite aprèm à me prendre la tête sur un logiciel que je mets en place malgré moi...et qui ne marche pas!
et dire que mes monstres (c'est comme ça que j'appelle mes agents durs) sont encore en congés. j'avoue que j'appréhende un peu leur retour puisque rien n'a avancé pendant leur absence....

Publié dans boulot boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article