trois mois plus tard

Publié le par la cheminote

alors voilà, j'ai pris mon poste il y a trois mois, le premier mai, et les choses ne se passent pas exactement comme prévu....
mes agents sont, comment dire, horribles...non ne généralisons pas....on va dire que 3 sont clairement méchants et entretiennent une totale haine de la hiérachie (j'ai une vingtaine de CGtistes),et sont intouchables...un a traité mon chef de connard sans avoir aucune sanction...et certains autres me font peur sur leur niveau de sécurité...quand je suis arrivée on m'a dit que la personne avant moi avait redressé le niveau..je pense qu'elle fermait davantage les yeux en fait. Et je ne la condamne pas: c'est tellement horrible comme ambiance que c'est peut-être la seule solution pour ne pas trop trinquer....
Mes petit jeunes sont vraiment adorables. Parfois je vais les voir  travailler  juste parce que je sais qu'eux ne m'agresseront pas...
la hiérarchie est absente pour l'instant. Mes agents pensent que les chef ont peur d'eux et je crois qu'ils ont raison mais je crois que je vais arriver à faire changer ça car je n'ai pas peur de dire que si les chefs ne viennent pas je laisse tomber!. ça me fait bizarre je commence à avoir des réactions similaires à mes agents: en fait ce qu'il faut savoir c'est que quoi qu'on fasse dans cette boîte on ne se fait jamais virer, les agents en profitent, ils disent non à tout, nous parlent comme à des chiens et ils savent qu'on ne peut rien contre eux. Alors là j'ai fait comprendre à mon chef que s'il m'aide pas il me vire....et il ne peut pas!!!!!! donc je crois qu'il va finir par m'aider:

mon pire agent, c'est mon assistant: en fait je viens de découvrir qu'il voulait mon poste. Son but est donc de me faire passer pour une conne et de me saboter. C'est très agréale et là aussi, je ne peux pas le changer. S'il ne veux pas partir il peux rester là jusqu'à la retraite!!!!

bref, après trois mois, ça n'avance pas beaucoup mis j'y crois et j'espère que ce blog que je vais tenter de tenir le plus souvent possible me permettra de voir l'évolution des choses....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article